top of page
401250108_1047390982909468_5276193168299546803_n.jpg

S'aimer un peu plus et un peu mieux.
Pour mieux aimer les autres.

Qu'est ce qu'une séance "bien-être et féminité" ?

Cela fait une dizaine d'années que je me photographie, un peu tout le temps, un peu partout. J’aime à y voir une recherche sur mon identité, sur l’image que j’ai de moi, qui change chaque jour, mais également comme une façon d’apprendre à m’accepter et à m’aimer telle que je suis.


Depuis 2016, je mets à profit ces années d’expériences sur moi, en aidant d’autres femmes à s’approprier leur unicité et leur féminité, à apprendre à s’aimer un peu plus et un peu mieux.

Pour mieux aimer les autres.

 

Si tu es arrivée chez moi, c’est que tu as déjà fait un bon bout du chemin…

Tu peux prendre contact avec moi par mail ou par téléphone et on fixe ensemble une date pour la séance.

Le jour venu, tu viens à la maison ou je te rejoins chez toi (c'est comme tu le sens), on boit un thé et on prend le temps de discuter tranquillement : de toi, de tes envies, de ton histoire, de tes attentes, de la relation entre toi et ton corps, de ce que tu aimes chez toi, de ce qui te dérange un peu.

 

On regarde ensemble les tenues que tu as apportées (3 ou 4). On détermine ce qui te va le mieux et la tenue dans laquelle tu es la plus à l’aise pour commencer la séance.

 

Je sais que c'est un peu inquiétant et inconfortable au début mais tu n'as aucune inquiétude à avoir, je vis la séance avec toi. Je suis présente pour te guider dans les poses et surtout pour te mettre à l’aise et te faire rire. Généralement, on s’amuse beaucoup.

 

Quelques jours de patience après la séance, je t’envoie une sélection d’épreuves afin que tu choisisses les clichés que tu préfères.

Une fois le choix fait, elles passent entre mes mains et je m’applique à ne rendre que de jolies images retravaillées en haute définition.

Enfin, je t’envoie le tout au format numérique.
 

Trois précisions : 

– Je demande un acompte pour la réservation. Le reste du paiement se fait le jour de la séance.

– Je ne montre pas les photos le jour même car j’estime que mon travail n’est pas terminé.

– Si tu veux les poster sur les réseaux, je demande simplement à ce que les crédits apparaissent pour chaque publication.

Comment ça se passe ?

Et après ?

Le plus simple est encore de regarder les images !

bottom of page